Upa-Dance-Tres
Administrateurs : Ingrid Munoz, Pedro Salvador, Silvia Jauregui
 
 Upa-Dance-Tres  ¤HORS-JEUX¤  Pub 

 my blog

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
erika sanz
tro belle
Nouveau
erika sanz
76 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:07:16   Voir le profil de erika sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika sanz   

j'ai fait un blog sur un dos tres si sa vous di de venir le voir l'adresse c'est
http://undostres481.skyblog.com
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:39:38   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

t'as rajouté des trucs?


--------------------
Vive Marta !lol
erika sanz
tro belle
Nouveau
erika sanz
76 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:50:17   Voir le profil de erika sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika sanz   

je sais pas de puis quand t'es venu
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:06:50   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

je sais pas je vais venir voir


--------------------
Vive Marta !lol
erika sanz
tro belle
Nouveau
erika sanz
76 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 10:00:30   Voir le profil de erika sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika sanz   

ok


--------------------
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:28:21   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

en fait j'avais déjà vu


--------------------
Vive Marta !lol
Silvia Jauregui
Nouveau
Nouveau
Silvia Jauregui
83 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 08:44:55   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

je te l'ai mis en liens ! tres beau blog
erika sanz
tro belle
Nouveau
erika sanz
76 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:04:37   Voir le profil de erika sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika sanz   

merci beaucoup


--------------------
erika sanz
tro belle
Nouveau
erika sanz
76 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:05:33   Voir le profil de erika sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika sanz   

ao fait j'ai fair 1 mise a jour


--------------------
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:09:15   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

alors je vais aller voir


--------------------
Vive Marta !lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Upa-Dance-Tres  ¤HORS-JEUX¤  Pub  my blogNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum