Upa-Dance-Tres
Administrateurs : Ingrid Munoz, Pedro Salvador, Silvia Jauregui
 
 Upa-Dance-Tres  ¤AVANT DE COMMENCER¤  Histoire 

 l'histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roberto
le meilleur
Nouveau
Roberto
54 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:25:35   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

quel est l'histoire ?


--------------------
Silvia Jauregui
Nouveau
Nouveau
Silvia Jauregui
83 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:35:39   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

-Pedro va bientot sortir avec Lola
-Roberto va sortir avec Marta
-Les eleves arrivent de plus en plus en retard ce qui agace les professeurs

(apres on fera en fonction de ce qui se passera sur le forum)
erika sanz
tro belle
Nouveau
erika sanz
76 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:47:52   Voir le profil de erika sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika sanz   

et lé personage secondaire kè ce kil fon ?
Silvia Jauregui
Nouveau
Nouveau
Silvia Jauregui
83 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:50:57   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

bah en faite on est pas obligé de suivre exactement comme dans la serie ! donc ceux qui sont des personnages secondaire dans la serie sur le forum c'est des personnages principaux !
erika sanz
tro belle
Nouveau
erika sanz
76 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:57:24   Voir le profil de erika sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika sanz   

ok merci !!!
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:24:02   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

mais moi je suis pas obligée d'être malade?


--------------------
Vive Marta !lol
Roberto
le meilleur
Nouveau
Roberto
54 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:47:10   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

j'espère que non!!
ok merci!


--------------------
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:49:05   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

moi aussi!


--------------------
Vive Marta !lol
Roberto
le meilleur
Nouveau
Roberto
54 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:50:27   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

c'est clair!


--------------------
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:51:40   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

lol


--------------------
Vive Marta !lol
Roberto
le meilleur
Nouveau
Roberto
54 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:52:12   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

mdr!


--------------------
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:53:07   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

ptdr


--------------------
Vive Marta !lol
Roberto
le meilleur
Nouveau
Roberto
54 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:54:05   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

bon soyons un peu sérieux!! non je peus pas!! mdr!!


--------------------
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:58:56   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

moi non plus mdr


--------------------
Vive Marta !lol
erika sanz
tro belle
Nouveau
erika sanz
76 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:38:39   Voir le profil de erika sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika sanz   

Est ce qu'on pe inventé des chose qui sont pa dan la série ?
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:18:40   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

je pense


--------------------
Vive Marta !lol
Silvia Jauregui
Nouveau
Nouveau
Silvia Jauregui
83 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 08:31:29   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

marta t'est pas malade ! et oui tu peut faire des chose qui ne sont pas dans la serie !
erika sanz
tro belle
Nouveau
erika sanz
76 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:14:41   Voir le profil de erika sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika sanz   

ok merci


--------------------
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:45:32   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

ok merci lol


--------------------
Vive Marta !lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Upa-Dance-Tres  ¤AVANT DE COMMENCER¤  Histoire  l'histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum