Upa-Dance-Tres
Administrateurs : Ingrid Munoz, Pedro Salvador, Silvia Jauregui
 
 Upa-Dance-Tres  ¤HORS-COURS¤  Le Coin Television 

 *regarde*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:02:59   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

non!
on a qu'à voter: qui veut voir le basket?


--------------------
Vive Marta !lol
Silvia Jauregui
Nouveau
Nouveau
Silvia Jauregui
83 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 08:42:37   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

moi je veut pas !
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:47:28   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

moi non plus!


--------------------
Vive Marta !lol
Silvia Jauregui
Nouveau
Nouveau
Silvia Jauregui
83 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:13:16   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

alors voilà ! c'est clos ! bye bye le basket ! *rit*
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:27:59   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*rit aussi*


--------------------
Vive Marta !lol
Roberto
le meilleur
Nouveau
Roberto
54 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:12:39   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

mais moi je suis un homme je compte triple!


--------------------
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:35:13   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

non, tu comptes autant que les autres


--------------------
Vive Marta !lol
Roberto
le meilleur
Nouveau
Roberto
54 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:53:13   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

je compte triple je suis plus fort que toi!!


--------------------
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:51:18   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

on parie?


--------------------
Vive Marta !lol
Roberto
le meilleur
Nouveau
Roberto
54 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:40:24   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

tu veux qu'on parie? ok!


--------------------
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:20:40   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*se lève*


--------------------
Vive Marta !lol
Roberto
le meilleur
Nouveau
Roberto
54 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:39:31   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

quel est le pari?


--------------------
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:04:04   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

si je te bas, on regarde pas le basket


--------------------
Vive Marta !lol
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:11:12   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*regarde un beau mec passer*


--------------------
Vive Marta !lol
Roberto
le meilleur
Nouveau
Roberto
54 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:35:43   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

*regarde Marta*
oh marta je suis par ici!
si je te bas on regarde le basket!
on danse , on chante ?


--------------------
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:09:31   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

pas de chant


--------------------
Vive Marta !lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Upa-Dance-Tres  ¤HORS-COURS¤  Le Coin Television  *regarde*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum