Upa-Dance-Tres
Administrateurs : Ingrid Munoz, Pedro Salvador, Silvia Jauregui
 
 Upa-Dance-Tres  ¤AVANT DE COMMENCER¤  Presentations 

 Roberto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roberto
le meilleur
Nouveau
Roberto
54 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:29:06   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

Nom: Arenales
Prénom: Roberto
Age: ?
Famille: père qui ne veu plus le voir, mère


--------------------
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:36:24   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

welcome


--------------------
Vive Marta !lol
Lola Fernandez
Nouveau
Nouveau
Lola Fernandez
55 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:50:16   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Hello! Bienvenuê!^^
Pedro Salvador
Nouveau
Nouveau
Pedro Salvador
26 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:33:28   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

salut ta de la chance roberto moi les filles elles ne viennent meme pas me dire bonjour snif
Lola Fernandez
Nouveau
Nouveau
Lola Fernandez
55 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:11:09   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Mais si Pedro je suis la moi!^^
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 13:00:54   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

lol


--------------------
Vive Marta !lol
Silvia Jauregui
Nouveau
Nouveau
Silvia Jauregui
83 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:33:46   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

Pedro Salvador a écrit :

salut ta de la chance roberto moi les filles elles ne viennent meme pas me dire bonjour snif


Mon pauvre ! t'est malheureux !
lol

bienvenue roberto !
Roberto
le meilleur
Nouveau
Roberto
54 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 07:31:51   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

MERCI!!


--------------------
Silvia Jauregui
Nouveau
Nouveau
Silvia Jauregui
83 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:22:46   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

de rien !
Lola Fernandez
Nouveau
Nouveau
Lola Fernandez
55 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:51:00   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

derien!!$^^
Roberto
le meilleur
Nouveau
Roberto
54 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:45:38   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

merci!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Upa-Dance-Tres  ¤AVANT DE COMMENCER¤  Presentations  RobertoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum