Upa-Dance-Tres
Administrateurs : Ingrid Munoz, Pedro Salvador, Silvia Jauregui
 
 Upa-Dance-Tres  ¤LES COURS¤  Le Cour d'Horacio 

 *prepare son cours*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
erika sanz
tro belle
Nouveau
erika sanz
76 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:38:36   Voir le profil de erika sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika sanz   

*éclate de rire *
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:40:39   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*regarde erika*
chut!


--------------------
Vive Marta !lol
Roberto
le meilleur
Nouveau
Roberto
54 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:53:23   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

*arrive est éssouflé*
excuse moi Horacio je me suis levé il y a 20 min!!


--------------------
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:05:59   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*se mord la levre pour ne pas rire*


--------------------
Vive Marta !lol
Tani
Tro belle !!!
Nouveau
Tani
20 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:08:14   Voir le profil de Tani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tani   

bonjour je suis nouvelle et je me suis un peu perdu dsl
Horacio
Nouveau
Horacio
40 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:22:59   Voir le profil de Horacio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horacio   

bon marta,roberto votre retard c'est al derniere fois
tina, c'est ca? c'est pas grave si t'es nouvelle, mais faut plus que ca se reproduise
-Roberto et silvia sur scene
erika sanz
tro belle
Nouveau
erika sanz
76 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:35:34   Voir le profil de erika sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika sanz   

Horacio 1 kestion pourquoi c'est toujours roberto et sylvia qui ont les roles ?
Horacio
Nouveau
Horacio
40 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 22:34:38   Voir le profil de Horacio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horacio   

parce que pour l'instant c'est ceux qui bosse le plus
tiens et toi tu sera la mere de juliette
Silvia Jauregui
Nouveau
Nouveau
Silvia Jauregui
83 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 23:37:50   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*est ailleur*
erika sanz
tro belle
Nouveau
erika sanz
76 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 09:59:27   Voir le profil de erika sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika sanz   

*fait oui de la tête*


--------------------
Horacio
Nouveau
Horacio
40 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:15:37   Voir le profil de Horacio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horacio   

*va pres de silvia*
tu va sur scene
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:26:28   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

et moi, je suis qui?


--------------------
Vive Marta !lol
Silvia Jauregui
Nouveau
Nouveau
Silvia Jauregui
83 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:05:21   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

non je peut pas y aller ! prend marta ou erika !
Horacio
Nouveau
Horacio
40 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:46:31   Voir le profil de Horacio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horacio   

silvia tu discute pas!
Marta toi tu sera la nurse
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:03:44   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

oh non!


--------------------
Vive Marta !lol
erika sanz
tro belle
Nouveau
erika sanz
76 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:57:21   Voir le profil de erika sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika sanz   

tu crois que c'est mieux de faire la mère ?


--------------------
Lola Fernandez
Nouveau
Nouveau
Lola Fernandez
55 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:09:26   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*Arrive en courant, rougit legerement*

-Escuse moi Horacio!
Silvia Jauregui
Nouveau
Nouveau
Silvia Jauregui
83 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 08:33:47   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

pourquoi tu ne prendrai pas lola et pedro pour romeo et juliette ?
Horacio
Nouveau
Horacio
40 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:11:41   Voir le profil de Horacio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horacio   

silvia t'arrrete de discuté!
marta si t'es pas contente tu part! pareil pour erika mais si c'est comme ca vous pourrez dire adieu a votre diplome + au spectavle a la fin de l'année
Lola quand a toi va t'assoir pas d'escuses
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:49:17   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*va s'assoir*


--------------------
Vive Marta !lol
Horacio
Nouveau
Horacio
40 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 14:27:15   Voir le profil de Horacio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horacio   

bon c'est bon fin iels caprices??
Lola Fernandez
Nouveau
Nouveau
Lola Fernandez
55 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:39:56   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*Je m'asseya rapidement et ecouta Horacio*
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:08:33   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

oui


--------------------
Vive Marta !lol
Horacio
Nouveau
Horacio
40 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:44:46   Voir le profil de Horacio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horacio   

bon..
o ncommence
Silvia Jauregui
Nouveau
Nouveau
Silvia Jauregui
83 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:43:22   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*n'ecoute pas horacio*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Upa-Dance-Tres  ¤LES COURS¤  Le Cour d'Horacio  *prepare son cours*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum