Upa-Dance-Tres
Administrateurs : Ingrid Munoz, Pedro Salvador, Silvia Jauregui
 
 Upa-Dance-Tres  ¤LES COURS¤  Le Cour d'Horacio 

 *prepare son cours*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:22:38   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*écoute*


--------------------
Vive Marta !lol
Horacio
Nouveau
Horacio
40 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:23:59   Voir le profil de Horacio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horacio   

Silvia!
si sa continu tu va dehors
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:24:42   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*attend*


--------------------
Vive Marta !lol
Silvia Jauregui
Nouveau
Nouveau
Silvia Jauregui
83 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:09:02   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

ca va c'est bon !
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:30:40   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

bon horacio c'est pas pour t'embêter mais... on attend


--------------------
Vive Marta !lol
Silvia Jauregui
Nouveau
Nouveau
Silvia Jauregui
83 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:55:53   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

oui c'est vrai ca !

hj: AMELIE (horacio) je vais te faire passer l'enfer !!!!!!!!!!!! mdrrr
Horacio
Nouveau
Horacio
40 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:09:58   Voir le profil de Horacio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horacio   

hj: pk?? mdr
dj: Si certain ecoutait ptet que je pourrais commencer??
*en regardant silvia*
Silvia Jauregui
Nouveau
Nouveau
Silvia Jauregui
83 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:59:00   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

oh ! *pointe mon doigt vers moi* quesque j'ai fait ???

hj: tu sais pourquoi je te l'ai expliker sur msn !! mdr
Lola Fernandez
Nouveau
Nouveau
Lola Fernandez
55 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:32:19   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*Attends que l'on commence, assise par terre*
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:34:24   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

bon horacio on t'attend


--------------------
Vive Marta !lol
Horacio
Nouveau
Horacio
40 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:53:26   Voir le profil de Horacio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horacio   

*ne prete pas attention a silvia*
bon je voudrais que 'lon commence la 1ere scene
Roberto
le meilleur
Nouveau
Roberto
54 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:18:37   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

*monte sur scène*
c'est bien bo tout ca mais ca commence oui ou non ?


--------------------
Horacio
Nouveau
Horacio
40 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:45:29   Voir le profil de Horacio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horacio   

ou ides que silvia sera monté sur scene!
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:35:02   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

allez sylvia, on t'attend


--------------------
Vive Marta !lol
Roberto
le meilleur
Nouveau
Roberto
54 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:40:16   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

allez Sylvia!!
j'ai pas que ca à faire!


--------------------
Lola Fernandez
Nouveau
Nouveau
Lola Fernandez
55 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:36:15   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*Soupir et ferme les yeux, les réouvre et regarde ce qu'il se passe*
Horacio
Nouveau
Horacio
40 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:10:00   Voir le profil de Horacio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horacio   

bon bah puisque elle se decide pas!
le cours est annulé!
Lola Fernandez
Nouveau
Nouveau
Lola Fernandez
55 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:27:57   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*Je le regarde avec de grands yeux ronds, et hésite a sortir*

-Euh...Horacio ont s'en va?
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:50:46   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

c'est vrai? on peut partir?


--------------------
Vive Marta !lol
Roberto
le meilleur
Nouveau
Roberto
54 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:36:44   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

c'est vrai bon je me casse !
je dois partir euh... quelque part!


--------------------
Marta Ramos
Marta
Nouveau
Marta Ramos
161 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:10:26   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

c'est nouveau, roberto a des secrets *rit*


--------------------
Vive Marta !lol
Fernandez Lola
Nouveau
Fernandez Lola
10 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:28:42   Voir le profil de Fernandez Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fernandez Lola   

Bon, ba alloir moi je m'en vais salut Silvia tu viens
*se demande où est Ingrid*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Upa-Dance-Tres  ¤LES COURS¤  Le Cour d'Horacio  *prepare son cours*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum